PPRuNe Forums - View Single Post - Souvenirs du Gabon
View Single Post
Old 8th May 2003, 14:31
  #5 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut a tous;

Shenzi;
Merci.J'espere que tous se passe bien au royaume de Simba et que la meteo est redevenue quelque peu confortable pour toi et tes passager.A bientot!Inchallah!

NTM;
Merci pour tes commentaires qui me touche.Pour effectivement completer les informations.le captain est Israelien;Il a commencer sur DC6 au Zaire et ensuite a voler entre autre DC8 et B 707.C'est un gars epatant qui m'a appris beaucoup dans le pilotage et dans l'art de l'aviation.Toujours souriant.Il n'a jamais refuser de prendre du temps pour m'expliquer tout ce que je voulais savoir.Meme des gros mots en Hebreux.
Quand a la machine c'est un Hawker Siddeley HS 748.Celui la est un Andover avec porte cargo a l'arriere et un kneeling systeme qui permet au train de descendre et l'avion s'agenouiller pour charger deux voitures.Il est equipe de moteur Dart comme le F27.Il possede un systeme "watermethanol"pour booster un peu au decollage ,surtout quand il fait chaud.Machine S.T.O.L qui souffre un peu en croisiere.Ideal pour ce genre de travaille si les destinations ne sont pas trop eloignees.

Grosse leche de Simba a tous!
juliettepapa is offline