PPRuNe Forums - View Single Post - training
Thread: training
View Single Post
Old 6th May 2003, 23:44
  #7 (permalink)  
ufly
 
Join Date: Jul 2000
Location: U.K
Posts: 7
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Salut tous le monde ,

Ca fait assez lontempt que je vous lis mais je peut pas laisser passer ce post sans faire un commentaire . Je suis un ex de comair avec CFI CFII MEI . Porco et NTM ,vous avez 100% raison. Ca n'a aucune importance ou tu fais ton rating , ce qui est important c'est de pouvoir l'utiliser une fois que tu l'as . Pour te donner une idee , j'ai apres avoir finis mes license decider de ne pas rester faire de l'instruction avec Comair et je suis aller dans une autre ecole pour instruire. Comparativement a un pot qui est rester avec eux je faisait beaucoup plus d'heure , et des heures beaucoup plus interessantes en bi ( et bien autre chose que du seminole) alors que lui etait bloquer dans un systeme tres rigide. De plus j'ai rencontrer plein de personne , fais des tas de contacts que je n'aurais jamais peu faire restant dans un organisme fermer comme l'ai comair. Si tu veu plus d'info savoyboy get in touch by e mail. Porco , je suis content que tu sois passer sur de la turbine , on se connait ( PPSC in the UK) .
Un grand bonjour a tous le monde sur le forum

Ufly
ufly is offline