PPRuNe Forums - View Single Post - Byebye Senecaca
Thread: Byebye Senecaca
View Single Post
Old 21st April 2003 | 21:58
  #8 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest

Salut la jeunesse

Bonne nouvelle le Porco, presque 100 Knots de plus et 15000' de plus ne seront pas des attributs pour te deplaire j'en suis sur.
Comme le dit L'homme Flexible, le piston c'est une bonne sortie de secours et il vaut mieux en avoir fait que pas du tout tant que le marche est aussi tumultueux.
Personellement j'ai bien l'intention de garder ma licence a jour de ce cote la... Un peu de freelance sur twin piston et un l'utilisation peu onereuse du Mooney de Brit (50 or 60 L£/Hr) aidant.

Enfin c'est quand meme sympa de voir que les choses bougent un peu... Pas eu trop le temps de regarder les news dernierement mais je viens de lire flight et entre le Virus SARS, Middle East et le reste, c'est quand meme pas tres beau.

Ceci dit comme je l'ai peut etre dit dans un poste precedent la rumeur qui dit que l'on va recruter semble se confirmer de plus en plus..... A vos CV donc, ce sera pour Septembre/Octobre (si rien ne merde en plus du bordel actuel bien sur ).

Voila, voila

PS: Mr X voudrait bien poster mais il ne sait pas quoi dire, c'est pas qu'il est timide pourtant, y me fait travailler comme un esclave dans le sim
PPRuNeUser0215 is offline