PPRuNe Forums - View Single Post - Pour ceux qui....
View Single Post
Old 5th Apr 2003, 22:12
  #1 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Pour ceux qui....

Pour ceux qui se demande s'il est possible pour un Francais, de trouver du boulot en Grande Bretagne, j'ai pense que ce serait une bonne idee de citer un example tres recent et tres personnel.

Il se trouve que je viens de joindre Britannia et si je ne suis pas le premier Francais (loin de la), il se trouve que mon cours a quand meme une petite particularite.
75% des eleves sont..... Francais !!!
et 25% sont....... Et bien non, ils ne sont pas Anglais ni ne possdent un passeport British.

Bon pour relativiser un peu quand meme, il se trouve que nous ne sommes que 4 donc mes pourcentages sont surtout pour la rigolade mais c'est quand meme une situation assez cocace.
3 Francais et un pilote avec un passeport Allemand a qui c'est ajoute 1 Swede et 1 Italien pendant les deux jours de CRM que nous venons de couvrir. Nos instructeurs n'ont pas l'air de prendre ca trop mal du tout, ce qui est bien agreable et qui bien sur amene pas mal de blague a l'egard des uns et des autres (sans compter des traductions d'expressions qui n'ont aucun sens une fois accomplie ).

Voila, voila