Ma'tre d'hôtel de Smedley sur Interventionism
-- extrait d'un discours fourni en 1933, par le ma'tre d'hôtel de Major le Général Smedley, USMC.
La guerre est juste une raquette. Une raquette mieux est décrite, je croient, en tant que quelque chose qui n'est pas ce qui semble il à la majorité de personnes. Seulement un petit groupe intérieur sait au sujet de ce qu'est il. Il est conduit au profit très des peu aux dépens des masses.
Je crois en à défense proportionnée au littoral et à rien autrement. Si une nation vient ici pour combattre, alors nous combattrons. La difficulté avec l'Amérique est que quand le dollar gagne seulement 6 pour cent ici, alors il devient agité et va outre-mer obtenir 100 pour cent. Alors le drapeau suit le dollar et les soldats suivent le drapeau.
Je n'irais pas faire la guerre encore car j'ai fait pour protéger un certain investissement lousy des banquiers. Il y a seulement deux choses que nous devrions combattre pour. On est la défense de nos maisons et l'autre est la déclaration des droits. La guerre pour n'importe quelle autre raison est simplement une raquette.
Il n'y a pas un tour dans le sac de racket que la troupe militaire est aveugle à. Il a son des "hommes de doigt" pour
préciser des ennemis, ses des "hommes de muscle" pour détruire des ennemis, ses des "hommes de cerveau" pour projeter des
préparations de guerre, et un Superbe-Nationaliste-Capitalisme "de patron".
Il peut sembler impair pour moi, un homme militaire pour adopter une telle comparaison. L'exactitude me contraint à. J'ai passé trente trois ans et quatre mois dans le service militaire actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de ce pays, les corps marins. J'ai servi dans tous les rangs commissionnés du deuxième lieutenant à Principal-Général. Et pendant cette période, j'ai passé la majeure partie de mon temps étant un haut homme de muscle de classe pour de grandes affaires, pour Wall Street et pour les banquiers. En bref, j'étais un racketteur, un bandit pour le capitalisme.
Je m'ai suspecté étais pièce juste d'une raquette alors. Maintenant je suis sûr d'elle. Comme tous les membres de la profession militaire, je jamais n'ai encore eu une pensée de mes propres jusqu'à I le service. Mes corps enseignant mentaux sont demeurés dans l'animation suspendue tandis que j'obéissais les ordres de haut-se lève. C'est typique avec chacun dans le service militaire.
J'ai aidé à faire le Mexique, particulièrement Tampico, sûr pour des intérêts américains d'huile en 1914. J'ai aidé à faire le Haïti et le Cuba un endroit décent pour la ville nationale encaisser des garçons pour rassembler des revenus dedans. J'ai aidé dans le viol d'une demi-douzaine de républiques américaines centrales pour les avantages de Wall Street. Le disque du racket est long. J'ai aidé à épurer le Nicaragua pour le établissement bancaire international des frères bruns en 1909-1912 (où ayez-moi a entendu ce nom avant?). J'ai apporté la lumière en République Dominicaine dominicaine pour des intérêts américains de sucre en 1916. En Chine j'ai aidé à assurer l'huile standard est allée sa manière en paix.
Pendant ces années, j'ai eu, car les garçons dans la salle arrière diraient, une raquette de bosse. Semblant arrière là-dessus, j'estime que je pourrais avoir donné à Al Capone quelques conseils. Le meilleur qu'il pourrait faire était d'actionner sa raquette dans trois zones. J'ai opéré trois continents.