PPRuNe Forums - View Single Post - mal vu aux us
Thread: mal vu aux us
View Single Post
Old 25th February 2003 | 08:53
  #38 (permalink)  
juliettepapa

From: In the sand pit
Red face

Salut a tous;

Je pleure de ce que je lis car j'avais presque oublie tous ce qu' endure ce monde.Moi au font de ma brousse avec Simba on avaient reve d'un monde tellement beau que de ce que je lis, je sais que cela n'est qu'un reve.Vos diversites d'opinions ne m'etonnent pas dans le fond.Nous croyons tous a des choses que nous voulons defendre.Tant que cela est avec des mots c'est innocent.Mais quand en temps qu'adultes responsables,vous envoyer des ordres et embrigader les esprits dans la politique ou la manipulation de l'esprit ,au nom de quelconque patriotisme ou au nom de votre intelect plein d'education premachee.Ca vous fait reagir et vous divises.Je pense au Rwandais a qui depuis qu'ils sont tous petit on leur dis que l'ennemi c'est l'autre.Aux enfants Angolais qui ont connus la guerre depuis 20 ans et ne connaissent qu'une chose"de tuer" et bien d'autres exemples encore.Personne ne rendra leur enfance.Eux il ne reve plus car c'est quand on est enfant qu'on reve.Devenu adulte on doit etre serieux.Je prefere m'enfoncer dans ma brousse ou je peux vivre mon parfais autisme de cet humanite qui me fait pleurer.J'ai de la chance car je peux rever.Merci...
juliettepapa is offline