PPRuNe Forums - View Single Post - mal vu aux us
Thread: mal vu aux us
View Single Post
Old 24th February 2003 | 14:11
  #34 (permalink)  
Doudou

From: Home cold home
Salut à tous,
Shenzi, d'accord avec toi, tous les pouvoirs occidentaux se fichent totalement des sorts des populations, ce que les anglais et les français ont fait en Afrique, les USA l'ont fait en Amérique du Sud, à savoir mettre en place et soutenir des dictateurs pour leurs intérêts propres (les USA sont même allé le faire au Zaïre, parceque remplacer Mobutu par Kabila...), donc faut que les français arrêtent de croire que Chirac défendent les droits de l'homme, suffit de voir qui s'aligne avec (Poutine et Zemming, ça c'est des défenseurs des droits de l'homme). Mais par contre assassiner Che Guevara, un vrai défenseur des droits de l'homme, et du peuple (et pas comme sa pouriture d'ancien compère barbu que nous aurons tous reconnu), avec la complicité du régime Bolivien (pas très démocrate) c'était limite aussi. On en passe et des meilleures.
Maintenant les américains s'en foutent aussi complètement des petits irakiens et des Kurdes (t'as qu'à voir comment ils les ont abandonné en 91). Donc leur propagandes sur les droits de l'hommes... Et les Anglais qui relachent Pinochet...
Ils vont être heureux les irakiens libérés dans un pays pollué par les munitions en uranium appauvrit...
Lear, OK, les américains nous ont aidé en 44, mais et les Russes, combien de victimes de chaque côté? Crois tu que les américains auraient pu faire quoique ce soit sans eux, pourtant je ne les entend pas nous rappeler toutes les 2 minutes que sans eux, on parlerait allemand.
Quand à Hiroshima, je vais m'écarté de ta position Shenzi, sachant que les japonais étaient prets à arreter la guerre, les bombes ont été lancée en grande partie pour mettre un coup de pression à Staline.
Doudou is offline