Salut Lear
Excuse moi, mais je trouve que la dette sur la seconde guerre mondiale et le plan Marshall, on nous la ressort un peu trop ces temps ci.
J'ai 32 ans, beaucoup de respect pour les vétérans du 6 juin qui font l'honneur à ma région de lui rendre visite, mais je ne me sens aucune dette envers ces journalistes foireux, qui n'ont connu d'autres conflits que ceux qui se trament dans les coulisses de la TV, pour obtenir le "prime time".
Je vomis ces emperruqués aux dents trop blanchies, qui se poudrent le nez pour stimuler le courage, contestable, qui consiste à deverser sa bile à 6000 Km de là, en sachant pertinement qu'aucun, ou peu, de Français n'est devant CNN .
Quelle Leçon ! Quel engagement ! Quelle bravoure!
hDes fanfarons "va-t'-en-guerre" qui ne toucheront aucun fusil, ne subiront aucun bombardement, ne seront même pas decoiffés !
Et ça vient nous donner des leçons.
On parle de gratitude, dont la France ferait défaut .... Quelle mémoire !
Qui a passé l'information au FBI (ou CIA ? )concernant le risque accru d'attentats et de détournement vers le 11 Sept ? les SR français ...
Quel est le premier chef d'état a s'être rendu à NYC aprés les attentats ? ... J.Chirac.
Sans faire de chauvinisme, franchement, ça me tue ... Comment un peuple peut il se faire mener comme ça par le bout du nez ?
C'est inquiétant.
Merci Michael Moore , d'avoir rappelé à quel point les USA et la France ont des liens historiques d'amitiés.
Merci, Mr Bush, de simplifier, et de saloper tout le boulot ! Fonce JR, vise bien le mur et rétame toi aux prochaines éléctions ! Comme papa !
Merci Flyblue , pour le rappel culturel ... j'aurais pas retrouvé Sartre. Bises