fr vs us
Bonsoir a tous,
je constate que beaucoup pratique la politique de l'autruche, pour ma part je ne suis ni un pro-americain ni un anti-français mais ayant eu la chance de vivre dans dans ces deux pays je dirai que les etats unis presentent des lacunes dans leur systeme tout comme la france, pour ceux qui traitent les us de dictateur il serait bon de savoir que le regime français soutient et cela depuis des annees la barbarie dictatorielle de bcp de gouvernements africains ( g aussi vecu en afrique... ) concernant la campagne anti- française du moment je pense qu'il ne faut pas generaliser, bcp d'americains sont contre la guerre en Irak mais certains sont encore soudainement frappes d'amnesie a ce sujet et puis pour finir je dirai a mes chers amis anti us qu'il ne faut tout de meme pas oublier l'apport decisif des americains durant la 2e guerre mondiale... cessons donc de cracher dans la soupe et ne confondons pas la politique Bush et le peuple americain qui specifiquement aujourdhui ne sont pas du tout en accord... un peu comme nos amis les anglais...