PPRuNe Forums - View Single Post - Air France sur la sellette
View Single Post
Old 19th Jun 2012, 00:38
  #243 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
ATC watcher, inutile d'agiter des chiffons rouges ici, il n'y a aucun expat en tole. None. Nada.

Quant a des chinois en tole? Il y a environ 4000 executions en Chine par an, oui 4000 mise a mort. Donc oui il y a des chinois en tole pour differente raisons, mais cela ne tient pas au statut de pilote.

La Chine c'est pas la Suisse, tout le monde est courant. C'est un systeme violent pour certains, pour ceux qui essayent de faire de la politique ou du business sans succes.

Mais inutile de prendre a temoin une supposee bande de pote pilote Chinois que je suppose legerement virtuelle (CAAC veut dire en francais DGAC) pour inventer un probleme qui nous touche pas ici: la tole. Ca fait presque dix ans que je suis en Chine, et aucun expat n'a ete en tole pour une erreur de pilotage. Aucun chinois de ma compagnie egalement d'ailleurs. Ca doit bien arriver pour des chinois j'imagine, mais c'est meme pas sur. De toutes facon ceux qui lisent le forum francais et seraient interesse par un job ne sont pas chinois.

J'ai bien peur que tu invoques le monstre du Lochness ici, d'ou l'utilite d;avoir de relles informations au lieu de colporter des rumeures.
KAG is offline