PPRuNe Forums - View Single Post - renouvellement A320
View Single Post
Old 31st May 2012, 11:45
  #9 (permalink)  
a320renewal
 
Join Date: Apr 2012
Location: europe
Age: 55
Posts: 38
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
bonjour,

moi j’arrête, comme mes autres potes qui en on plein leur claque et qui trouvent toujours rien sur 320 mais qui volent sur d'autre avions (FAA) , on abandonne et on se refait une vie, une vraie vie.Pas une vie de chien.Mieux vaut voler petit et gagner sa vie que d'essayer de voler du gros et être misérable.

Et si je dois mettre du fric pour une qualif, je peux le faire sur ma license FAA et pas me faire entuber par cette JAA/EASA car les certificats FAA sont a vie.
Remettre de l'argent dans des renouvellements, autant aller aux USA et avec 4000-6000$ me faire endorser mon certificat pour la vie si je dois le faire.

vu qu'il n'y a pas de travail en Europe(la preuve, on est tous la a chercher a faire des prorog ou renouvellement) et que même Air France va plus engager pendent 3-5 ans au moins , ça vaut pas la peine de continuer a faire des renouvellement et perde plus de fric.

voila j'aurais perdu 80'000 euro en 10 ans (ma license JAR), mais je préfère arrêter la casse avec ce JAR, que de me faire entuber plus par tout ces charlots.

bonne chance a tous.j'espere que ma mésaventure servira a d'autres, mais je vous conseille de rester FAA ou faire votre FAA et chercher du taf hors europe.
a320renewal is offline