PPRuNe Forums - View Single Post - Presse People
Thread: Presse People
View Single Post
Old 20th Dec 2002, 23:53
  #9 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Seminaire entre professionels de l'aviation.


Xenia, Flaps, 6£, Capt Pprune et.....Flyblue.



Flyblue, Towers, Flaps et Reddo. Interressant de noter que les "tits" de Flaps et Reddo sont de la meme couleur (si si, regardez de plus pres) cependant la rumeur dit que ceux de Reddo ne seraient pas naturels.... Fiction ou fait reelle....Mr Pradel a vous la parole.



Deux ballons gonflables jaunes.... Qui est ce qui a pris cette photo ??? Bon enfin on oeut aussi y voir The Fab and Pprune Radar aka 10W.



On a tous entendu parle de la Belle et la Bete et bien nous avons ici La princesse et son Poulpe (Xenia et Sick Squid) Ah les tentacules de 6£, Xenia en reve encore



Je sais, je sais, a premiere vue il est tres facile de croire qu'il s'agit d'un monstre a 3 tetes et 5 bras. En realite si vous regardez de tres pres on peut voir qu'il s'agit d'un montage tres habile auquel meme l'oeil expert peut etre dupe.
Rassurez vous donc, un tel monstre n'existe pas mais il s'agit plutot de trois petits monstres pris en photo ensemble (Enfin sauf un). he he he



Un peu comme a la Kermesse du village ou l'on danse la bouree, la brandade et autres "tubes" du coin, il y a bien sur les concours !!
Ici donc notre champion 2001 (6£) qui remettait en jeu son sa ceinture de champion du monde (oui, oui Du MONDE!!!) de plus grand mangeur de saucisses de Frankfurt. Toujours au sommet de son art, il reste le maitre inconteste en la matiere.
Ayant souhaite moi aussi faire resonner "La Marseillaise", j'avais pris part a la competition du plus grand consommateur d'Ail.
Mesdames et Messieurs, je ne vous ai pas failli et c'etait larme a l'oeil que j'ai recu mon trophee plus un an d'abonnement a "Garlic News" et Ail Hebdo.
Une performance dont les filles se souviennent encore ahh Ahhhhhh !


Non, il ne s'agit pas de PorcoRosso posant pour vogue mais plutot de Chapi Chapeau (l'un sans chapeau,l'autre en portant 4 Allez donc savoir pourquoi ???