PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 10th Mar 2012, 17:16
  #49 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Effectivement, les medecins americains sortent diplomes avec 200,000 dollars de dettes.
Les riches fils a papa tu veux dire. Les pauvres qui ont pas un IQ de 140, c'est foutu pour eux. Desole si je tombe pas en admiration devant ce systeme malgres tes efforts.

Quand je vais voir le medecin, je me fiche qu'il soit riche, je le prefere humain.
Je pense pas que des gens comme Bernard Kouchner ont pense a l'argent en fondant medecin sans frontiere. Je pense pas qu'il aurait ete genereux et qu'il aurait eu les memes idees si ont lui avait fait paye ses etudes de medecine des centaines de milliers de dollar. Il aurait pense a faire du fric en sortant de l'univ... En parlant d'externalites...

Arrete de cracher sur le systeme de sante francais. Comme je te l'ai dit la longevite en France est bien superieure que aux US, quand cela sera le contraire, on pourra commencer a prendre des lecons de leur health care.


Sur l'ENAC tu as raison, en france il y a pas besoin de pilotes, le fait que le contribuable francais doivent payer pour en former est inutile. Argent gaspille.

Par contre on manque de plombier, d'assureur, d'infirmiere...
KAG is offline