PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 10th Mar 2012, 16:55
  #47 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Dan: Pense a rembourser tes etudes a l'etat francais maintenant que tu craches dans la soupe.

Un médecin américain gagne 3 fois plus qu’en France
Oui mais je sais pas ce qu'il font car la longevite en France est plus longue qu'aux US.
Les medecin francais ont trouve le virus du VIH avant les medecins americains.


Dubai? Oui en effet pour bosser labas ils ont interet de bien payer. N'y emmene pas ta femme et ta fille pour t'y etablir a vie... Il y a des choses qui s'achetent pas.
àDubaï émarge à 30,000 euros mensuels
Wow! La j'imagine que c'est pas le petit peuple qui va les voir, il peuvent bien crever j'imagine.
Quel modele de societe tu nous donnes en exemple! Ca donne envie de rentrer en France par le premier avion!



Et puis tant qu'on y est, rapel toi bien que in its 2000 assessment of world health care systems, the World Health Organization found that France provided the "best overall health care" in the world, un assessment qui n'a pas ete donne a dubai ou aux US que je saches...

Le medecin il est pas la que pour s'acheter un BMW, il est la aussi pour soigner, et en France ca marche tres bien de ce cote, va pas nous faire prendre modele sur des pays qui sont derriere la France STP.






Medical School Will Cost You a Pretty Penny (One Made of Pure Gold)
The first major cost is money. Medical school is very expensive. In fact, most of America's post-high school education is very expensive, and medical school is one of them. As of now, medical tuition per year (not including living expense) is between $30,000 to $50,000. Most, such as Harvard Medical School, are private and therefore would cost around $50,000 per year. The state schools, such as UMDNJ, would cost $30,000 per year.
The numbers above are just for tuition. If the living expense, such as rent, transportation, and food, are included in the equation, the cost per year is much higher. It is not uncommon for medical school students to graduate with over $200,000 in educational debt. I would probably graduate with about $200,000 in student loans.




Cout par un an dans cette ecole: $73,000





Ha oui ca ils sont bien payes, mais il vaut mieux etre un etudiant riche que non, car si tu es pauvre tes chances de devenir doc sont proches de 0.
KAG is offline