PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 10th Mar 2012, 13:58
  #44 (permalink)  
Reinhardt
 
Join Date: Jan 2009
Location: Qatar
Age: 68
Posts: 181
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Originally Posted by Harmattan 96
néanmoins (dans le forum francophone) lorsque quelqu'un commence un débat dans une autre langue il est respectueux de le continuer dans cette langue afin de lui permettre simplement de... participer
Avec ce genre de raisonnement, si un anglais m’adresse la parole chez moi en France, je me dois de lui répondre en anglais ? super, c’est exactement ce qu’ils attendent, que notre langue devienne un patois à l’usage des indigènes. Qu’on ne compte pas sur moi pour ça... même si je bosse à l’étranger, en anglais tous les jours.
Originally Posted by Superdan
Le Rafale, entierement payé par le contribuable,
Ben oui, un équipement de défense nationale finalement, pour pouvoir faire la guerre avec et quand on veut. Si on le vend à l’export, eh bien c’est un plus, tout simplement
Originally Posted by Superdan
L'Enac, entierement finance par le contribuable qui ne beneficie qu'a un petit nombre (ceux qui ont reussi le concours)
C
e qui est somme toute assez normal.
De la même façon les écoles de Centrale, Mines, Ponts, SupAéro... ne bénéficient qu’à ceux qui ont réussi le concours, le CE d’EDF ne bénéficie qu’aux employés d’EDF, les diplômes de docteur en médecine ne bénéficient qu'à ceux qui réussi leurs examens, et ainsi de suite.....
Reinhardt is offline