PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 8th Mar 2012, 08:00
  #33 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Respire un grand coup, essayes de mettre de la distance entre nos spheres intimes respectives (on a tout de meme pas eleve les cochons ensemble) et reprenons sur le domaine des points de vue si tu le veux bien, ce qui est tout l'interet d'un forum ou les idees s'affrontent, les informations s'echangent, et ou le debat ne perd jamais de vue que les idees, quelqu'elles soient, restent au centre du discours.
Quel culot !
C'est toi qui attaque des le premier poste et une fois de plus tu te permets de me donner des leçons ! Quant a l'utilisation d'un forum, merci aussi pour le cours magistral... Surtout ici.
Quel dédain dont tu fais preuve. Remarquable.

Avec ça, je me suis exprimé sur ce que je pense da ta contribution et pour moi le débat est clos. J'attends bien sur ma dernière leçon avec impatience et je laisse le soin aux autres de participer ou non sur les sujets que tu aimes monopoliser par ta sagesse qui ne prête pas beaucoup a discussion (contrairement a ce que tu sembles penser). Et non, cela n'a rien de personnel car on ne se connait pas. Ici c'est juste Amex et Kag. Deux anonymes sur un forum. Rien de plus.

Ciao et mes excuses pour mon appartenance a ce monde bien en dessous du tien.
PPRuNeUser0215 is offline