PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 7th Mar 2012, 09:48
  #31 (permalink)  
PPRuNeUser0215
Guest
 
Join Date: Apr 2003
Posts: 876
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
J'espere au moins que tu n'as pas fait tes etudes en France en profitant des taxes des francais pour te faire payer tes etudes tout ca pour retourner ta chemise et aller aux US ou les salires de cadres/ingenieurs/chercheurs/avocats/medecins sont plus eleves mais les etudiants ont un enorme credit quand ils commencent
C'est vraiment le délire KAG. Alors si on a fait des études en France on a pas le droit de bosser a l'étranger ?
Et bien ajoute moi a la liste des traitres a la nation alors... Moi et tous ceux qui ont a un moment donné dans leur vie, bosser pour "l'étranger". Ce brigand qui offre du travail au gaulois et qui n'a que faire de l'endroit ou l'on fait nos études, payes nos impôts, de l'origine de nos parents, des raisons qui nous ont poussés a laisser la France de coté en dehors des vacances.

Franchement c'est vraiment n'importe quoi ce que tu écris. De très nombreuses lignes, des mots alignés les uns derrière les autres mais a l'apparence d'un délire plutôt qu'autre chose.

Tu t'en prends a tout ce qui bouge, ce qui ne bouge pas, ceux qui parlent anglais, ceux qui bossent a l'étranger, ceux qui ne sont pas d'accord avec ta théorie sur le pétrole, ceux qui sont a l'Enac, ceux qui n'y sont jamais allé (la filière aeroclub tu ne sembles pas vouloir accepter que si tortueuse qu'elle soit, elle exist(ait) bien), ceux qui bossent chez AF...

je parle couramment le chinois. Le posteur reinhardt en page precedente qui se revele etre un patriote convaincu a un niveau d'anglais largement superieur au tiens.
Ah ben c'est bien tant de gens supérieurs, plus intelligents... Non mais pour qui vous vous prenez ?

Si tu suivais le forum avec regularite,
Ce n'est ni un devoir, ni une obligation pour aucun d'entre nous ici.

Le simple fait que l'auteur du thread ne soit jamais revenu parler d'Air med confirme
Merci Mr Le juge d'avoir apporté votre jugement a nous autres, mécréants, incapables de lire, de nous faire une opinion par nous meme et d'être intéressé a la question originale et a ses réponses dont vous etes coupable (Mr le Juge) d'avoir empêché.


Bon, je crois que j'ai etire jusqu'a l'extreme la pate de l'informatif et de la distraction,
De la distraction ca c'est sur.
PPRuNeUser0215 is offline