PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 6th Mar 2012, 14:57
  #27 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
On time all the time:
Tout le temps a l'heure:
一直准时:

Question delire je vois que tu es pas mal non plus!
Speaking about madness, you are not bad yourself!
说起疯狂你也不错啊!



Au moins il y a de l'animation, et pour un forum c'est excellent
At least we have some action here
至少这个论坛有所行动

----------------------------------------------------------

J'espere que tu peux lire les characteres chinois avec ton ordi...
I wish your computer can read mandarin, otherwise you'll only be able to see series of small squares instead...
我希望你的电脑能读中文……



Enfin bon revenons sur terre: la grande majorite des intervenants ici maitrisent une ou plusieures langues etrangeres, y compris des langues bien plus difficiles que l'anglais: je parle couramment le chinois. Le posteur reinhardt en page precedente qui se revele etre un patriote convaincu a un niveau d'anglais largement superieur au tiens...

Tout ca pour essayer de te faire comprendre que ton poste ressemble un peu a de l'enfoncage de portes ouvertes ici, mais merci pour l'effort de toute facon. Sur le fond je suis evidemment assez d'accord avec ce que tu dis.
Etre pragmatique ne doit pas empecher de raisonner.


Si tu suivais le forum avec regularite, tu t'appercevrais qu'il y a eu une multitude de postes sournois provenant d'anglophone sur ce forum, ce n'est pas une premiere ici.
Le simple fait que l'auteur du thread ne soit jamais revenu parler d'Air med confirme ce que je dis a son sujet depuis le debut, a savoir qu'il est jamais venu pour discutter mais pour provoquer, alors autant ne pas le decevoir


Bon, je crois que j'ai etire jusqu'a l'extreme la pate de l'informatif et de la distraction, je vous rend votre thread passionnant dont l'auteur a disparu sans adresse.

Vive la France
KAG is offline