Doudou,
Pour repondre a ta question,
Je sais que certains gars se font embaucher avec rien du tout, mais il faut evidement un serieux piston.
Je pense que, dans ton cas, tu ferais bien de songer a E.Riddle.
Il offre des B.S/A.S et il tienne compte de tes licences FAA et des tes cours en Fac. Et tu serais surpris du nombre de credits que tu pourrais recevoir. En gros ,si tu n'a que le Bac et ton ATPL/FE written et tes licenses d'Intructeurs (Flight et Ground), ER te donnerai la moitie des credits requis pour le B.S. Je le sais car plein de potes americains le font. La plupart sont Captains avec des commuters et ils profitent de la recession pour obtenir leur degrees. Et ils me disent tous, qu'ils sont etonnes du nombre de credits qu'ils recevoivent juste avec leurs licences FAA. Mais ce truc ne marche qu'avec des Colleges Aeronautiques et E.R en est la reference. Et comme tu as presqu'une licence, ca devrai aide vachement. Ca devrai reduire considerablement le nombre de credits que tu devrais avoir pour recevoir un B.S. Profites de la recession pour le faire.

.
Mais pour repondre a ta question, oui il y a des chances de se faire embaucher, mais elles sont vraiment infimes.
Et au fait pour
Eaglejet, c'est pareil pour toi. Si a la suite de l'equivalence, tu n'obtiens pas de B.S tu devrais considerer E.R et parler a un de leur Counselor et voire ce qu'ils peuvent te donner.
PorcoRosso,
Je ne connais pas de JP B. Je n'etais pas a Qualiflight et je n'y suis jamais alle. Je traine pas trop a DFW.
J'ai fait mon training a AeroMech, avec ZOBBI, et on a fini en 1994. Et je ne suis a AA que depuis Fevrier 2001. Pour combien de temps encore, je sais pas...

( Merci Saddam

et Bush :o )
A Plus.....