PPRuNe Forums - View Single Post - Air France sur la sellette
View Single Post
Old 19th Jan 2012, 20:41
  #175 (permalink)  
short-fuel
 
Join Date: Dec 2010
Location: Garden/Aircraft
Age: 42
Posts: 26
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
C'est sur que piloter un caravan en Afrique ça c'est du vol, ou que voler un bi-turbine au Canada sur des piste eneigées, ça c'est du pilotage. Les autres c'est de la merde!!!

Putain les gars, vous êtes pénible avec vos stéréotypes à la con.
Je sors d'une rotation avec un ancien de d'UTA, qui a volé des machines que je rêverai de piloter un jour, un peu partout sur terre, et qui avait fait l'armée avant. Super, je me suis bien marré, et surtout j'ai appris plein de choses. Malheureusement il part à la retraite l'année prochaine...
Et pour vous ça s'arrête là... Comme si on n'avait recruté que des Enacs les vingts dernières années.

Ben non, dans l'armée il n'y a pas que des c******s comme Reinhardt, il y a plein d'autre mecs (des bons eux) qui sont rentré récement chez AF et qui seront captain (si on survit) d'ici dix ans et qui seront des bons captains et qui apprendront plein de choses au jeunes copis qui entrent.
Il y aussi plein de pros qui ont roulé leur bosse un peu partout, qui sont entrés récement et qui seront captains un jour ... idem.

Bref vos généralisation, c'est lourd. Pas besoin d'avoir le parcours militaire ou volé en bi-turbine dans la mecque de l'aéronautique qu'est le canada, pour être bon. Ca aide, et il y a plus de chance, mais c'est pas obligatoire.

Short-fuel, un peu énervé.
short-fuel is offline