PPRuNe Forums - View Single Post - Air France sur la sellette
View Single Post
Old 18th Jan 2012, 05:19
  #171 (permalink)  
Reinhardt
 
Join Date: Jan 2009
Location: Qatar
Age: 68
Posts: 181
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Oui sasa machin mais il faut un peu de cohérence entre les posts :

Originally Posted by sasatruc
Ça m'étonnerait qu'on te laisse donner ton avis chez "Chèvre Airways" alias QR mis à part le bonjour collectif en salle de briefing.
Pas à moi, je sais comment ça se passe dans cette partie du monde
(quand je parlais de donner son avis et de participer à des réunions intéressantes, je pensais bien sûr à ma précédente carrière et non à mon occupation actuelle - pour ça toutes les compagnies aériennes se valent, on n'est plus qu'un employé et il faut s'y faire)


et donc tout de suite après :
Originally Posted by sasatruc
Rien n'empeche un CDB ou un copi d'aller voir pendant 2 ans ce qui se passe dans les monarchies désertiques, de faire une pause impots pendant cette période, de gagner plus que chez AF, d'avoir une autre expérience avec d'autres collègues venant d'autres cultures, de pouvoir mettre ses enfants dans un lycée français où le taux de reussite au bac frole le 99% avec 95% de mention, de faire du ski à 40 deg à l'ombre et de retrouver par la suite sa séniorité AF quand ça s'améliore
alors, c'est bien ou c'est pas bien les monarchies désertiques ? il faudrait savoir.

Maintenant, le coup du congé sans solde avec promesse de vous rappeler quand ça va mieux, parles-en à ceux de Netjets par exemple, qui attendent toujours chez eux que le mail ou le coup de téléphone arrive après trois ans...
Reinhardt is offline