PPRuNe Forums - View Single Post - Air France sur la sellette
View Single Post
Old 16th Jan 2012, 07:50
  #148 (permalink)  
KAG
 
Join Date: Oct 2007
Location: France
Posts: 749
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
737-NG:
Voler sur Embraer chez Regional ou sur CRJ chez Britair serait peut être trop rabaissant? D'ailleurs, en parlant de ça, aussi paradoxal que ça puisse sembler l'être, chez Britair ils demandent entre 1500 et 3000HDV pour postuler. Cherchez la logique...
En effet c'est du grand n'importe quoi...



Reinhardt:
Et pour commencer, arrêter de faire voler les PNC dans les aéroclubs AF, pour les retrouver ensuite comme "professionnels"...
Je suis un ancien PNC d'AF, soudain je me rend compte que toute mon experience internationnale compte pour rien, puisque j'ai ete PNC!
Etre ancien PNC ou ancien taupin ou ancien baby sitter que sais-je ne change en rien qu'un forte experience variee et progressive sur plusieurs types d'avion et plusieures genres d'opperations y compris IFR sans auto pilot est necessaire pour se retrouver ensuite en charge de la securite de centaines de personnes. Je me trompe peut-etre...


Et pour la petite leçon sur les stéréotypes de groupes humains, allez donc vous ballader un peu les autres forums de ce site, là où français et italiens s'en prennent quotidiennement et de la plus insultante façon, sans qu'on y trouve à redire.
Va voir ici sur le forum francais ou mieux sur Jet Blast, je suis le seul a monter a la charge quand la France est insultee. Et quand je dit le seul, je pese mes mots...
Un stereotype contre la France ou un peuple, meme combat
Un exemple parmis tant d'autres: click sur ce lien (Jet Blast):http://www.pprune.org/jet-blast/473634-a380.html

Last edited by KAG; 16th Jan 2012 at 08:24.
KAG is offline