PPRuNe Forums - View Single Post - Air France sur la sellette
View Single Post
Old 25th Dec 2011, 06:21
  #93 (permalink)  
recceguy
 
Join Date: Aug 2001
Location: Clipperton island
Posts: 364
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Angel

peut-être que notre polémiqueur en chef reinhardt se sent-il concerné et attristé par le fait que des anciens amis ou subordonnés qu'il connaissait, ne sont pas rentrés chez AF, alors qu'un jeune belge dont il désapprouve manifestement l'orientation sexuelle ait été pris (c'est vrai que ça fait beaucoup sur le même bonhomme !!) mais bon ces gens-là passent bien aux interviews, ils sont souriants et présentent peu d'aspérités, auquel cas "on" peut se réjouir finalement de n'avoir pas fait partie du lot ?
et il a le droit d'exprimer de la fraternité envers ses potes, non ? (potes qui sont aussi les miens ) et regretter qu'AF s'en soit privé - ce topic est sur le niveau des pilotes AF, leurs faiblesses et leur recrutement, donc je trouve tout ce qui précède fort approprié

dis-donc shortfuel si on te lit bien tu t'occuperais des sélections d'AF ? auquel cas le commentaire "la voix de son maître" que j'ai lu plus haut serait parfaitement approprié ? je plains les futurs candidats, s'ils ont le malheur de laisser dépasser une phrase qui ressemble aux commentaires de reinhardt...

Kijangnim tu mets au même niveau Cabin Crew et mécaniciens navigants ?? pas étonnant que des avions finissent au tas

KAG : Ceux qui ont eu leur formation gratos sans sortir de leur pays grace a l'argent des contribuables tant mieux pour eux
ils ont juste réussi un concours qui leur donnait ce droit, ils n'ont volé personne...
recceguy is offline