??? Je poste sur que je considere comme un sujet tres important (la Securite et aussi un sujet qui m'est tres cher, Avirex) et vous Mr, vous en tirez des conclusions qui:
- N'ont rien a voir avec la Motivation de mes postes dans cette thread (la Securite et les lecons que l'on peut se permettre de tirer ses propres experiences et de celles des autres).
- Assume que tous les gens qui lisent et post dans ce Forum en savent autant que vous Monsieur. (Noms,....)
En ce qui concerne
C'est pas toi qui parlais d'assumer la responsabilite de ses actes? je pense que tu devrais egalement penser a assumer la responsabilite de tes mots.
A. Etant un grand garcon, lorsque que je me suis apercu que la compagnie pour laquelle je travaillais n'avait aucun egard pour la securite de ses equipages et de ses passagers, j'ai fais mes valises en moins 36 heures.
Pour ce qui est de mes mots, j'assume parfaitement merci et si ce que j'ai entendu dire a pu me permettre de realiser un danger potentiel dans lequel je m'enfermais sans en entre concient, avant qu'il ne soit trop tard. De plus si cela peut servir a d'autres,
alors ce que vous qualifiez de "ragots" mais qui pour ma part venaient de gens qui ont beaucoup plus de connaissances aeronautique et de cette partie du monde que moi, que puis je repondre a ca ?
En ce qui concerne
Flyblue, je pense qu'elle a plutot bien decris mon sentiment et ma contribution donc pas la peine pour moi de reprendre ce qu'elle vient de dire.
Comme j'ai dit ce que j'avais a dire a propos du post original et que je n'ai rien a ajouter sur le sujet que vous evoquez, je me retire de cette thread.
A +