PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 12th November 2002 | 10:24
  #35 (permalink)  
flyblue

From: Europe
uzungu,
je crois que tu es injuste avec AMEX. D'abord, que la personne en question s'appellait Pierrot c'est toi qui l'annonces au Forum. Nous, on n'en savait rien.
En ce qui concerne l'accident, AMEX avant de citer la phrase du pilote écrit "apparemment", ce qui me semble bien etre honnete de sa part, en laissant le doute.
Les accident deviennent très vite un patrimoine commun. On les étudie et on en parle pour comprendre pourquoi ils se sont produits.
AMEX en ce cas à avancé une hypothèse (grace à cet "apparemment" c'est une hypothèse"). Evidemment il en a entendu parler parce que depuis l'invention de a parole, les gens s'échangent des informations, et ce n'est pas forcément pour faire des ragots mais pour apprendre par l'expérience des autres.
Si tu as d'autres informations au sujet de ledit incident, tu es "welcome" d'en faire part aux autres qui ne pourront que s'enrichir de cette connaissance.
De plus,(AMEX corrige moi si ce n'est pas le cas) je n'avais pas interpreté la phrase en question comme "son lot lui était reservé", mais plutot qu'à la longue la nature finit toujours par l'emporter, surtout sur les etres les plus doués, comme pour les réduire à l'humilité (c'etait d'ailleurs le sujet un peu plus haut dans le thread).
On comprend très bien qu'étant un ami de ce pilote tu ressente de l'amertume. Mais tu risques cette amertume de la déverser sur des personnes qui n'y sont pour rien. Je pense connaitre un peu notre cher AMEX ( tu n'a qu'à voir ses contributions sur le Forum au fil des années), et je suis sure qu'il n'est pas coupable des sentiments que tu lui attribue.
Donc je t'invite: ne te perds pas en accusations stériles dictées par la douleur, mais participe à ce Forum en nous faisant partie de tes connaissances.

Amicalement,

Flyblue

Last edited by flyblue; 12th November 2002 at 10:51.
flyblue is offline