PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 11th November 2002 | 22:49
  #34 (permalink)  
uzungu

From: paradise
Vous n'y etes vraiment pas tous.
Ce n'est pas d'avoir evoque le crash de Pierrot ( et oui Amex tu ecris avec tellement de detailles que pour tous ceux qui l'ont connu il est clair qu'il s'agissait de lui)c'est la petite phrase grincante' il se vantait de ne jamais avoir fait de remise de gaz en 30 ans d'Afrique' qui m'a fait tilter. En anglais ca s'appele character assassination. Tu insinue que son lot lui etait reserve.
Pendant plus de 30 ans il a transporte passagers et fret dans cet environnement hostile a l'aviation, crois-tu que si il avait travaille avec cette desinvolture dont tu le bombardes il aurait tenu 30 ans?Je ne sais pas ce qui est arrive et je n'ai pas connaissance des conclusions de l'accident.
Admettons qu'ils aient fait la grosse bourde de faire un CFIT
Est ce que ca justifie le jugement de toute la carriere de Pierrot sur la place publique? Car c'est ce que tu as fait avec ta petite phrase.
Et si ses 2 enfants qui travaillent dans l'aviation lisaient ton courrier et te demanderais pourquoi, Amex, tu te justifierais comment? C'est pas toi qui parlais d'assumer la responsabilite de ses actes? je pense que tu devrais egalement penser a assumer la responsabilite de tes mots.

A bon entendeur,
uzungu is offline