PPRuNe Forums - View Single Post - Air Lib
Thread: Air Lib
View Single Post
Old 11th Nov 2002, 14:34
  #12 (permalink)  
3000psi
 
Join Date: Jan 2000
Location: South of Boston
Posts: 115
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ryan...to be sure....to be sure.....!!!

Manflex,
oui, malheureusement, j'ai ma part de vol de rapatriement, des Egyptiens expulse du qatar, des kosovars retournant au pays....le plus triste il y a des annees , le "retour" d'une partie des passagers retire de l'epave de la "Caravelle" de la SATA tombee en mer au large Funchal ...
Pour changer de sujet....Ryan Air ,oui.... si tu veux accumuler les heures de vol "Jet time " en un temps record , mais pour le service a bord ou le confort en vol....c'est le cauchemar de mes collegues et moi meme , mise en place et retour mise en place avec "Bryanair " ou "Sleasy" ou le vol vers "Charlerois Int'l
tiens plus du rodeo que autre chose, je vous fais grace de la description de l'aeroport et de l'accueuil , mais une mention speciale "zero pointe " pour notre retour Pax avec "Sleazy" ATH/ LTN pres de 4 heures assis sur des sieges de fakir a se geler dans une cabine ou meme le givre commencait a aparaitre sur la cloison, sans parler du debarquement a Luton a travers les flaques d'eau mi-cheville a attendre sous une pluie battante que le train de chariots bagages veuille bien laisse l'acsess libre a la porte d'entree du terminal.....
Est-cela l'aviation de demain ?!?!
je retourne a mon Cargo......ou j'ai l'impression qu'avec mes collegues nous "offrons "un service "premiere classe " au "toxic","infectious", "radio-activ" et "dry-ice" qui nous font l'honneur
3000psi is offline