PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 11th November 2002 | 07:46
  #31 (permalink)  
juliettepapa

From: In the sand pit
Uzungu;
Sango nini mundele?Je ne t'ai pas entendu depuis longtemp!Je te rejoind un peu dans ce que tu dis et toi aussi ayant connu LFZA avec cette atmosphere de pilote decollant au petit matin avec les avions de nos peres(DC4;DC6....) s'en allant vers leur destin.Il est vrai que certains d'entre eux ne sont pas revenu.Mais je crois que la situation etait particuliere et pas comparable avec d'autre pays qui pratique l'aviation de "Bush".

Je crois que meme si ce continent pratique une aviation experimental dans certaines regions il ne faut pas generaliser car les differents pays pratiquent differemment et je crois que sur ce point je sais ce que je raconte car j'ai vecu dans 5 differents a travers le continent.
Comme a tres bien cible Shenzi et Amex repondu.Je pense a mon retour sur le continent de mes racines.Je suis plein de question sur les choses que j'ai faite.Si je prend deja le cercle de mes amis en Europe,tu leur raconte ce que tu as fait comment est la vie,les amitie,les valeurs humaine qui ne seront jamais comptabilisees avec des chiffres.Je tombe sur un mur d'indifference qui me donne le sentiment d'etre un etranger,un romantique denuer de sens ,un grand reveur qui ne connait pas la valeur pseudo reelle de la vie.....
Tout cela m'effraye un peu.Mais je garde confiance en moi car c'est la que je veux etre.
Pour conclure:
Vous les pilotes des horizons nordiques.Quand un pilote viens a vous et qu'il vous raconte ses histoires de vols autour des alizees.Ne le juger pas d'etre un pilote irresponsable ou inconscient.Ce qu'il a vecu est souvent froid et reelle denue de cocons radarise ou standardise.Meme si ce qu'il dit parait loufoque ou denue de sens commun.Ce qu'il a fait lui a demander de se confronter avec lui meme et de prendre des descisions en temps reelle.Mais bon comme je dis.Cela n'engage que moi

Grosse leche de Simba a tous.
juliettepapa is offline