salut a tous,
Ne suffit-il pas que les gens qui se trouvent sur la touche attribuent la majorite des accidents aux pilotes?
En 10 ans d'Afrique j'ai perdu 4 collegues dans des accidents. On ne s'est jamais permit de speculer sur la cause du crash, on se contentait de se retrouver au bar le soir pour boire coup apres coup a la sante du frere disparu jusqu'aux petites heures de la nuit et on reprennait le boulot le lendemain matin.
Le fameux captain Be-1900 dont tu parles Amex je l'ai bien connu et comme il n'est plus la pour se defendre je le fais a sa place.
Jamais je ne l'ai entendu se vanter de ne pas faire de remises de gaz ni de quoi que se soit en ce qui concerne sa facon de piloter. Il etait retraite de la compagnie nationale et c'etait pour financer les etudes de son fils qu'il avait choisi de continuer a travailler pour une autre compagnie: celui-ci voulait devenir...pilote.J'ose supposer que tu a ete mal renseigne a son sujet Amex, ceci dit tu me semblais etre assez fute pour ne pas repeter les ragots surtout ceux qui concernent des collegues disparus!
au plaisir