PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 5th November 2002 | 18:46
  #21 (permalink)  
Doudou

From: Home cold home
Le débat est passionant, mais vu que j'ai aucune expérience, je ne me permetterais même pas dy rentrer.
Mais j'en profite quand même pour dire un bonne anniversaire à Porco, et que de ce que je vois ou lit, l'Afrique est une aventure humaine unique, que tt le monde n'a pas la chance de vivre (que ce soit au niveau aviation, rapport humains...), qui peut il est vrai mal finir, mais ça me rappelle St EX, qui disait que lorsque après s'etre crashé dans le désert et pensait que c'était la fin, il n'était pas triste de sa propre mort, mais de la peine qu'elle va causer à ses proches, et que si c'était a refaire, il le referait.
Donc vaut il mieux mourir de sa passion (attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais parler de prendre des risques inconsidérés!, mais ils existent, et pas seulement en Afrique, il ya moins d'une semaine, deux avion avec un élève et un instructeur dans chaque se sont percuté non loin de Ft. Lauderdale, et y a un an la même au large de Long Beach (CA)), ou vivre dans l'ennui et les regrets.
Doudou is offline