PPRuNe Forums - View Single Post - Est ce bien raisonnable!
View Single Post
Old 4th Nov 2002, 16:34
  #13 (permalink)  
Peter Pan
 
Join Date: Mar 2000
Location: France
Posts: 37
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Arrow

Un bon débat , même si ça fait un peu penser à des conversations de pilotes que j’évite généralement car elles sont trop pleine d’égo et de fausses modestie.

Ceci dit ces récits me donnent envie d’être en l’air avec vous.

Shenzi je me réjouis pour toi , tu dois te régaler pour tes débuts dans le ciel Tanzanien.
(fais pas la guerre c’est inutile).

Amex, je suis d’accord avec ton point de vu, difficile de faire des choix, mais la vie est longue et les choix important portent toujours leurs fruits même si les assumer peut-être parfois long et douleureux.

Le plus important dans tout ça, c’est l’équipe, la fraternité entre les pilotes, les mécanos, l’entreprise, tout est
Lié, chacun sont rôle, trop de souplesse de la part des pilotes est nuisible car donne de mauvaise habitudes au managment, mais je connais aussi beaucoup de pilote psycho rigide (donneur de leçons en général) qui appliquent la règle pour la règle comme un sport qui leur procure un petite jouissance d’exercer leur autorité de CBD, généralement il attendent d’avoir un contrat solide pour se permettre de montrer leur vrai visage à l’abri des lois.
A jouer avec le feu, certains se brûlent les ailes, c’est vrai dans les deux sens.

Salutations

Peter Pan
Peter Pan is offline