Poor-pilot, je dois avouer que tu m'a choque. ( si c'etait le but du poste, BRAVO !!

)
Je suis completement abasourdi !! Etant francais, arabe, musulman et africain et bossant pour une Major aux U.S, ou me classerais-tu ???
Ta "theorie universelle", Je crois que tu sais ce que j'en fais !!
Et bien sur si c'est du boulot que tu recherches, C'est un peu FOUTU !!!
Apparement, tu as du avoir des eleves "difficiles" et tu t'en rendais pas compte. Ca n'ai jamais arriver a personne d'autre, je crois que tu es le premier instructeur a qui c'a arrive.
Et bien sur, c'est plus facile de se foutre de leurs gueules et de les sous-classifier. Bravo pour l'instructeur, TOP NOTCH !! (you must be FAA trained, just like me !! I am so proud)
C'est la que tu devais faire ton boulot, tu devais prendre en charge leurs faiblesses et t'en faire un but personnel. C'est pas a toi de contribuer au probleme. Ca c'est le boulot de l'instructeur professionel. Comment peux-tu dormir la nuit sachant que tu n'apprends rien a tes eleves et que toi meme tu admettes qu'ils soient nuls?? L'eleve est presqu'une reflection de son instructeur. Il probablement aura les memes habitudes, bonnes ou mauvaises, etc... Tu sais donc ce que ca veut dire !!!
Si tu ne prends pas fierte a faire un bon travail, bonne chance dans ce milieu. C'est un petit milieu et tout se sait et une reputation est tres facile a obtenir et impossible a changer, la preuve, en un poste tu t'es foutu en l'air, sauf evidement pour 74world, qui t'adores.
Je le sais car j'ai eu ce type d'eleve aussi ( 3 ans en tant qu'instucteur), ainsi que d'autres nombreux instructeurs DANS LE MONDE ENTIER !!! Et bien tu sais quoi, j'en ai fait un but personnel car je veux une conscience tranquille et le repos d'esprit d'un travail bien fait.
Et pour 74world, tu es d'accord avec lui !! Je redis BRAVO !!!
Je ne sais pas d'ou vous venez, touts les deux, mais des que Jean-Marie Le pen prends les commandes, vous feriez deux copilotes ideaux. ( Au moins c'est du boulot et il n'y aurai plus qu'a interdire les autres sous-classes a voler et ca serait un monde ideale (theorie universelle))
Ouvrez les yeux !!! C'est pas pour ca que la terre tourne. Get in the Progam !!!
Comme on dit " Opinions are like assholes, everybody got one !!"
Note personnellle : "Just clean yours !!! "
Et ZOBBI, qu'est ce tu en penses !!! 2 RATTAILLE
A plus !!
Atif