PPRuNe Forums - View Single Post - licence americaine
View Single Post
Old 1st Oct 2002, 23:23
  #10 (permalink)  
NTM
 
Join Date: Aug 2002
Location: USA
Posts: 262
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
J'allais rien dire, mais je ne pouvais pas resister.
NOUS SOMMES TOUS LES MEILLEURS .
Le but ultime de notre profession est le meme pour tous.
RENTRER A LA MAISON et SE BRANCHER SUR PPRUNE .
Donc je ne vois pas comment un tel le fait mieux qu'un autre.
On apprends peut-etre le boulot de differentes manieres, mais on sait tous tres bien que c'est le meme boulot. Tu tires sur le manche, les maisons retrecissent, tu le pousses, elles grandissent. Apparement il y a differentes manieres de manipuler un manche !!!
JAA, FAA c'est tous les memes, des fonctionnaires dont le but ultime est de nous rendre la vie de plus en plus intolerable.
La JAA, qui n'arrete pas d'inventer de nouvelles licences toutes les deux semaines.
La FAA qui n'arrete pas de changer d'avis concernant les pilotes etrangers volant aux US.
Sinon en ce qui concerne la question de cece , je ne sais pas trop. Tout ce que je sais c'est que c'est a la FAA de decider, ce genre de truc c'est au cas par cas.
Quand j'etais CFI, j'ai eu a faire a pas mal de cas similaires. Ce que je faisais, j'allais au FSDO (FAA) locale et ils te disaient quoi faire, car c'est eux qui te donneront ta validation. Et aussi il faut se rappeller que pour chaque FONCTIONNAIRE a qui tu parlais, tu recevais une reponse differente.
BONNE CHANCE

A PLUS

Last edited by NTM; 2nd Oct 2002 at 04:58.
NTM is offline