PPRuNe Forums - View Single Post - licence americaine
View Single Post
Old 3rd Oct 2002, 18:03
  #14 (permalink)  
Doudou
 
Join Date: Jul 2002
Location: Home cold home
Posts: 267
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Pu--in, c'est chaud pour toi! Les musulmans sont moins bons pilotes, encore qu'on lance des théorie vaseuses sur les lieux de formation, je veux bien, mais que la religion et la race viennent faire un tour la dedans
Et tu le classe ou le pilote musulman américain?
Et t'es meilleur que les Africains? tu t'es déjà posé sur des stripes de 1000ft de long , 50 de large, avec cailloux branches et autres (la je parle des pilotes de brousses africains), je suis en train de faire une licence FAA, et je t'assure que c'est pas dans le syllabus (me parle pas des soft-field t/o and landing ça a rien à voir avec la réalité).
Un instructeur m'a dit aujourd'hui une phrase pleine de bon sens, on sait tous faire voler un avion après 50-100-200 heures, ce qui fait un bon pilote, c'est son JUGEMENT.
Et pour finir, selon les stats, y a pas plus d'accident en Europe qu'aux U.S.
Enfin, vu le point de vue étroit que tu as j'espère que tu conna't des gens hauts placés dans l'aviation, parceque c'est pas avec un état d'esprit comme ça que tu vas t'en sortir
J'ai réussi à retenir ttes mes insultes, car j'ai quand même été choqué par le contenu purement RACISTE (et même pas limite comme le soulignait Porco) de ton poste, tu dois faire partie des 20% de Français qui m'on fait honte il y a quelques mois.

Last edited by Doudou; 3rd Oct 2002 at 20:47.
Doudou is offline