Salut a tous;
Pour ma part je pense que l'experience joue et suis d'accord.Mais qu'est ce que l'experience???
Tout depend vers quel voie de l'aviation on s'oriente.L'experience doit s'accorder vers la voie qu'on desire suivre.Si on veux voler chez les airliners on aura plutot interet a augmenter ses connaissances dans les systemes et de trouver a voler dans des avions dont la complexite amene a resoudre des problemes de systemes.Si tu veux voler dans la brousse seul l'experience du vol au fesses et le systeme D(bon jugement et comprendre la logique des choses et de son environnement) pourra te ramener a la maison tous les jours.J'ai constate que pour toutes choses il faut suivre la progression necessaire.J'ai commencer low time dans la brousse et ai suivi une progression.Si tu es dans une compagnie de ligne en low time tu apprends tes premiers reflexes dans le sim et tu fais ton sevrage en ligne.Je crois que l'aviation est comme la vie en general.l'aviateur nait des entrailles de ses reves et deviens un pilote dans les pas de la vie.Il suis sa voie et arrive a plus ou moins long terme a l'etat d'adulte dans le monde de l'aviation.Le chemin est long.
Grosse leche de Simba a tous