PPRuNe Forums - View Single Post - licence americaine
View Single Post
Old 4th October 2002 | 14:48
  #21 (permalink)  
AMEX
Guest

747world
Les pilotes JAA sont champions pour la theorie mais il n'y a plus personne dans le cockpit quand il faut voler!!!!!
Si tu es serieux (tentative d'humour que j'ai manque d'interpreter correctement peut etre), il faudrait peut etre sortir un peu plus souvent.....

En ce qui concerne les low timers que l'on met en place droite sur un Jet, je n'approuve pas forcemment mais les faits sont la...
Quand est ce que c'est produit le dernier accident avec un pilote de 200heures a droite ?
Don't get me wrong, I really believe there is no subtitute for experience, but A320s have now taken over the world. Ain't going to change anytime soon (au passage, je suis un Boeing man)

De plus sais tu que si les Majors n'emploient pas de low timers, l'USAF le fait. Que ce soit sur KC135 (pour tracer un parrallele avec des appareils du type airliner) ou bien sur F-16. Petite contradiction dans les faits mon cher 747World. C'est bien sur aussi le cas dans la plupart des Air Force du monde, au cas ou personne ne s'en serait apercu.

From Spip:
J'ai une licence FAA et aussi une licence JAA, je dois donc être très bon!
T'as raison, nous faisons parti de la race superieure avec nos deux licence Toi aussi mon petit Porco tu peux pretendre a ce status. Vive nous !!!

747world je ne suis toujours pas sur que tu es ete serieux. Apologies ready just in case.

De plus en ce qui concerne les meilleurs pilotes du monde, il ne peut y en avoir qu'un seul (par definition) et guess what ?

It's me of course !!! De part ce fait etabli, il est donc aussi acquit que les meilleurs pilotes viennent non pas des US mais bien du Dauphine et plus particulierement d'un petit village d'irreductibles a quelques Km de Grenoble. Messieurs, Mesdames Prenez notes et transmettez ce savoir a vos petits enfants.