PPRuNe Forums - View Single Post - AF447 Thread No. 3
View Single Post
Old 14th Jun 2011, 21:43
  #2025 (permalink)  
jcjeant
 
Join Date: Aug 2009
Location: Germany
Age: 67
Posts: 1,777
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Cool

Hi,

Originally Posted by JD-EE
I would invite you to make a case for any of the other involved people making the release with precisely the data given and no other data. It looks like the data benefits AirBus, is neutral to or damages Air France, and smears the pilots' reputations. It might have been the French government. Blaming the pilots gets them off a financial hook to some degree. Who else benefits?
A letter from the prime minister of Françe (F.Fillon)26 May 2011
« L’enquête technique, qui suppose l’étude et la comparaison de très nombreux éléments, ne fait que commencer. Le BEA a fait savoir officiellement et clairement qu’à ce stade de l’enquête aucune conclusion sur les causes de la catastrophe ne peut encore être tirée. Il a indiqué qu’il publierait le vendredi 27 mai une note d’information sur les premières constatations résultant de l’exploitation des enregistreurs de vol
Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!

« Soyez dans ce contexte assuré de ma pleine détermination à faire en sorte que la parole officielle de l’Etat, que relaient les Ministres compétents et le Représentant Spécial que j’ai souhaité nommer auprès des familles et des proches des victimes, demeure claire, rigoureuse et cohérente. »
And after you have the Mariani statement !

Le cabinet du secrétaire d'Etat aux Transports, Thierry Mariani, l'affirme : "La responsabilité dans l'accident du Rio-Paris, en juin 2009, revient à 5 % à l'avion et à 95 % à l'équipage. Les experts ne comprennent pas pourquoi les pilotes ont redressé l'avion alors qu'il fallait piquer pour lui redonner de la portance, leurs réactions sont incompréhensibles
Rio-Paris : à qui la faute ? - L'EXPRESS

Fillon ????
à faire en sorte que la parole officielle de l’Etat, que relaient les Ministres compétents et le Représentant Spécial que j’ai souhaité nommer auprès des familles et des proches des victimes, demeure claire, rigoureuse et cohérente.

Indeed
remains clear, rigorous and consistent.

Note:
I let you the translation task ....
jcjeant is offline