PPRuNe Forums - View Single Post - Léo
Thread: Léo
View Single Post
Old 28th Sep 2002, 11:54
  #5 (permalink)  
juliettepapa
 
Join Date: Mar 2001
Location: In the sand pit
Posts: 208
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
FlyBlue;
Suis tellement triste d'apprendre ca.C'est toujours dure de perdre un amis qui vous a donner tant de bonheur.J'imagine ta peine et suis avec toi de tout coeur.Simba t'envoi egalement une petite leche de consolation.Il me dis que le plus important c'est l'enseignement du "Petit Prince":"C'est bon d'avoir eu un tel amis.Les choses ne seront plus les memes.Il t'as apprivoise autan que tu l'a apprivoise.Il a investi ton coeur et ta maison.Chaque fois que tu regarderas les choses autour de toi chez toi qui te rememorerons ton Leo,juste souvient toi des bons moments que tu as eu avec lui.C'est ceux la qui compte le plus".Pour ma part tu dis que ton post n'a rien avoir avec l'aeronautique!Peut etre!Mais ton sujet a rapport avec l'aviation et les aviateurs que nous sommes.Ses hommes (et femme) qui s'enrichissent et partagent des experiences humaines.Leurs outils ;Leurs avions ,leurs permettent de voyager au coeur des hommes.Pour terminer je te remercie d'apporter et de partager avec nous ta douleur et ses lignes que tu as allongees ont plus que jamais leur place sur ce forum.

Grosse leche de Simba a tous.
juliettepapa is offline