PPRuNe Forums - View Single Post - Léo
Thread: Léo
View Single Post
Old 27th Sep 2002, 20:11
  #1 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Léo

D'accord, ceci est un forum aéronautique, et le sujet n'a pas beaucoup à voir. Mais bon, cet après midi, je suis rentrée de rotation (5 jours on) et en montant les marches devant ma maison j'ai aperçu les bols de mon chien. Ça m'a fendu le coeur, parce que la nuit entre mardi et mercredi mon Léo a été enlevé de mon jardin. Vous vous imaginez l'impuissance qu'on ressent lorsqu'on t'annonce une telle nouvelle et que tu te trouves à LAX en rotation, avec zéro possibilités de faire quoi que ce soit.
En rentrant j'ai fait ce qu'il faut: prévenu le torchon local qui va publier un article, appelé la fourrière (qui ne répond pas), appelé la radio locale, appelé le mec qui me l'a vendu et qui m'a informé qu'il y a des bandes d'albanais (? auxquels j'accorde le bénéfice du doute) dans le coin qui enlèvent des chiens pour les revendre aux maroquiniers et aux laboratoires, et que le gérant de la fourrière est copain de lesdites bandes. Demain je vais encore tenter les vétérinaires et le cirque qui vient de planter ses tentes.

Je sais que mon Léo ne reviendra pas. Je fais tout ça pour la paix de l'esprit. Je passe mon temps à penser à toute la douleur que ces gens ont causé pour quelques ronds. Je pense aussi à ma mère qui m'a dit seulement "J'ai joué avec lui tout l'été". Je n'ai pas vu ses larmes parce que c'était au téléphone, heureusement, car je n'aime pas montrer ma faiblesse.
Ce soir je regardais par la fenetre de la cuisine et l'ai vu dans ma mémoire le jour de mon départ qui grattait la vitre pour pouvoir rentrer. J'espère qu'il ne souffre pas. Au moins pas autant que souffrent les personnes qui l'aiment.
flyblue is offline