PPRuNe Forums - View Single Post - Recherche boulot de pilote
View Single Post
Old 26th Sep 2002, 21:25
  #5 (permalink)  
AMEX
Guest
 
Posts: n/a
Comme l'a dit ce cher Cochon Rougeot, les infos ont se les partagent mais cela ne veut pas dire que le Forum sert d'ANPE du pilote.
EN fait considere ca plutot comme une petite communaute de gens qui mettent des infos en commun et qui ne sont pas forcemment liees a une recherche d'emploi.
Par contre avec le temps et au travers les contributions diverses des liens se creeent, ce qui parfois debouche sur du boulot.
Personellement j'ai trouver un boulot grace a un Pprunner que je n'ai jamais rencontre auparavant. Cependant un jour, Peter Pan m'a contacter et donner un numero de telephone a un moment qui fut des plus opportuns. Moins d'une semaine plus tard et j'avais un job dans cetter compagnie et ceci grace a l'aide d'une personne que je ne connais qu'au travers Pprune et aussi maintenant par email et coup de telephone.
Inutile de dire que je suis impatient de lui rendre la pareil.... Bientot j'espere.

D'apres ce que tu dis cece, je vois que comme beaucoup d'entre nous tu es passe par la meme ecole (Vol a Voile, galere et compagnie), je te souhaite donc la bienvenue et j'espere que ce Forum t'apporteras tout autant qu'il n'en fut pour moi (en fait c'est toujours le cas).

Bonne chasse et reste sur la frequence, on est pas si mechant qu'on en a l'air

Hey Xabi200, qu'est ce que tu fais ces jours ci ?


et toi Cote de Porc saignante t'en fais ou pas du TBM ?
Surement que oui car tu nous snobent un peu ces jours ci
Le FL 100 est trop bas

Ciao les gonzesses !!