PPRuNe Forums - View Single Post - nouveau job?
Thread: nouveau job?
View Single Post
Old 25th September 2002 | 21:05
  #33 (permalink)  
Manflex55

From: France & UK
"Guide en montagne" ? C'est marrant ça, je discutais hier avec un collègue co-pi chez Britannia qui me disait qu'il en avait ras-le-bol de son job & voulait acheter une maison en France à la campagne & de préférence ds les sommets, "au vert", loin de la pollution, du bruit, etc. Le seul truc, c'est qu'étant anglais & ne parlant pas français il a peur de ne pas trouver un job !!!! Vous devriez échanger ! Comme quoi comme le chantent nos sympathiques Travis,"the grass is always greener on the other side". Le job idéal, c'est l'Arlésienne: tout le monde en parle mais personne ne l'a.

Concernant l'ESMA, j'ai déjà écrit ce que j'en pensais, & c'est sûrement pas une bonne idée de claquer du fric ds une formation sans garantie à la clé, surtout si tu ne roules pas sur l'or en ce moment. Si tu veux vraiment faire un truc ds l'aviation, essaie d'abord de voir les offres ds les poste sans qualifs genre agent d'escale, sécurité aéroportuaire... L'important c'est d'avoir un pied ds le milieu & des contacts. Bonne chance.

MF
Manflex55 is offline