PPRuNe Forums - View Single Post - Air france et A-380 ne font pas bon ménage...
Old 28th Apr 2011, 19:37
  #29 (permalink)  
ATC Watcher
Pegase Driver
 
Join Date: May 1997
Location: Europe
Age: 74
Posts: 3,698
Likes: 0
Received 2 Likes on 1 Post
WOT :
faut pas bousculer trop vite non plus, AF c'est un gros paquebot...!!! Espérons donc que la mauvaise série prenne fin pour que les efforts de tous ne restent pas vains. Je trouve qu'il est dommage que l'on ne puisse pas échanger avec nos amis en bleu,
Ne pas bousculer ? avec le nombre d'incidents serieux que vous avez par an et un crash tous les 2 ans ? Tu me fais tomber de ma chaise !

Esperer qiue la mauvaise serie prenne fin ? toute seule ? . Il faut autre chose que d'esperer je dirais, il faudrait agir.

Dommage de pas echanger avec KLM? Oui, moi apres Gonesse Toronto et Rio paris , si j'avais ete en charge , j'aurais fait renter des Bataves aux postes clefs et merge la formation intiale sur base Anglo saxone (UK de preference). Avec redistribution mixte pour faire des equipages neufs polyvalents KLM/AF . Comme cela au moins dans 10-15 ans le probleme etait resolu.
Le reste de monde aeronautique serieux sanctionne egalement les ecarts de comportement , meme a deux mois de la retraite.

Il y a du boulot a faire.
ATC Watcher is offline