PPRuNe Forums - View Single Post - Air france et A-380 ne font pas bon ménage...
Old 26th Apr 2011, 22:37
  #15 (permalink)  
Duckjibe
 
Join Date: Jan 2010
Location: Geostationary orbit
Posts: 22
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Ludo:..."Elle doit être super l'ambiance dans vos cockpits! C'est souvent que vous décidez qu'un incident était la "faute du pilote" sans connaître tous les faits, ou c'est seulement en l'honneur de ceux qui ont réussi la sélection que vous avez échoué?"
Hé hé hé! Mon marronnier préféré, ma "madeleine de Proust", je m'absente 2 minutes et hop!
J'avoue l'avoir un peu déclenché celle là....
Et ça n'a pas traîné! Quelques heures après, la première réaction.
J'ai pulvérisé ma prévision, et j'ai remporté un bon gueuleton avec des "poteaux"

Dès qu'une critique sur AF/sélection etc...est émise, c'est parce qu'on a raté la sélection, et toute sa vie par transition....
Forcément, on vient déverser notre fiel, sur le forum...
J'en ris dans ma barbe....tellement c'est prévisible.

Il ne vous jamais venu à l'idée, que nous étions pas mal de gus, qui n'avions rien à faire de votre boutique de fonctionnaire ,
de rester à droite , , et d'être traités comme des gosses...pendants des années..

N'avez-vous pas commencé à réfléchir sur votre sécurité des vols et sur votre rapport avec le métier (Cf rapport Colin)???
Rien que pour l'A380: 2éme collision, il me semble...
(Sans parler de tout le reste......)
Votre boutique est la seule capable de transformer de bons éléments
en fonctionnaires de base, c'est de ça dont je parle, et de rien d'autre.

Se faire représenter, par Didier et son équipe, ça aussi, fallait oser! Toute une époque....

Il y a une vie en dehors…..

Last edited by Duckjibe; 27th Apr 2011 at 07:29.
Duckjibe is offline