PPRuNe Forums - View Single Post - Airbus 380 Qantas QF32 : la suite
View Single Post
Old 10th Jan 2011, 09:08
  #39 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Merci, Bougnat 63, pour les interventions. Mais tu peux laisser tomber si tu veux. Tout le monde a compris. Même, et surtout, des familles de victimes dont je suis l'expert-conseil. Elles se passent l'info entre elles. Elles comprennent que tout un pays veut les berner et les escroquer et que je suis le seul qui tient la route. Il suffit de lire le "gros" topic, sur le Rio-Paris, le topic qui intéresse vraiment beaucoup de monde et qui continue à être le plus lu malgré la fermeture (!!), pour voir qu'il n'y a aucun tournage en rond pour ce qui me concerne. Dans toutes mes interventions, j'ai apporté du nouveau. Et pas du secondaire. Et toujours avec les liens vers les documents qui vont bien. Ceux qui tournent en rond, ce sont mes détracteurs.

En outre, tout cela commence à être de plus en plus suivi. Dans l'aérien et aussi en dehors de l'aérien. En France et hors de France. C'est une grosse affaire politico-économique.

Si flyblue veut fermer, qu'il ferme. Cela ne fait que me rendre service.

On en reparlera ensemble en dehors de PPRuNe dès que je pourrai. Meilleurs voeux à toi.

Last edited by airbuanana; 10th Jan 2011 at 09:24.
airbuanana is offline