PPRuNe Forums - View Single Post - "Jobs" en Europe
View Single Post
Old 29th Aug 2002, 16:01
  #6 (permalink)  
lefrancaoui
Guest
 
Posts: n/a
L'histoire de l'instructeur n'est pas n'importe quoi, comme tu dis: cette personne était chargée de faire passer les pre-checks.Lorsque la FAA a fait son enquete sur le training center de Miami, ils se sont rendu compte qu'il n'avait rien à faire à cette position. Je tiens son nom à ta disposition. En privé, bien sur.
De meme, le directeur du training a été viré ainsi que le fleet chief du 400.Quant aux standards, tu ne te rappelles pas d'un copi qui t'es passé devant comme cdb, et en meme temps tu t'es entendu dire qu ton upgrade se ferait peut- etre dans 3 ans. Ce pilote se trouvait dans la classe juste avant moi pour le 400. Il a raté son type rating 3 fois. Ensuite on l'a mis dans une classe de rattrapage : il a foiré son oral. Il est maintenant cdb 200.
Quant à AF, je ne vois pas se quoi tu parles, je n'ai jamais postulé, je n'ai pas de licence française, ce qui m'a évité de me faire bouler aux sélections ...
Ah ,au fait, mon partenaire de sim sur le 200, qui lui aussi a été viré pour "low standard" est sur la liste des futurs cdb chez AAI.
Comme quoi "standard" se décline differament selon les compagnies.
Enfin, la raison pour laquelle R***R*** nous a recommandé à son ami chef pilote chez AAI est peut-etre qu'on n'était pas si "low standard" que ça. Tu recommanderais 2 parfaits abrutis incompetents à un ami de longue date pour qu'il les embauche???