PPRuNe Forums - View Single Post - "Jobs" en Europe
View Single Post
Old 29th Aug 2002, 16:43
  #8 (permalink)  
lefrancaoui
Guest
 
Posts: n/a
1. J'étais arrivé au standard sur le 200....
2. Il me semble que tu ne sois pas au courant de toute l'histoire : RR a participé à 2 séances de training lors de l'enquete FAA.
3 Le "que" concernant la licence suisse me semble un peu péjoratif. Elle est JAR, et ils ont été assez gentils pour me mettre ma qualif 747 dessus après un test par un examinateur CAA.
4 Felecitations pour ton upgrade. J'en déduis que tu mets moins d'énergie qu'avant à essayer de partir de ce panier de crabes
5 Si RR m'a aidé c'est qu'il sait très bien ce qui s'est passé durant mon training. J'étais le seul AACS en Floride au beau milieu des furlough, ce qui m'a valu une agression physique dans les locaux d'Atlas Miami, des menaces et des insultes de la part de mes instructeurs. Pas grand chose à voir avec de soit-disant standards Surtout qu'ensuite pas mal de tetes sont tombées au training department
Je cherche encore, comme beaucoup d'entre nous, la compagnie idéale. Chez AAI c'est pas terrible, mais au moins il y a toutes les nationalités représentées et pas de guéguerre USA/ Europe
Ah j'oubliais, M***B***, le grand boss d'AACS m'avait appelé à Miami la veille de mon renvoi: il s'était entretenu avec mes instructeurs du 200 qui avaient tous donné un avis positif quant à ma réintegration sur la flotte 200. Un américain en a décidé autrement. Dois-je préciser qu'il faisait partie d'ALPA et qu'il était fermement anti AACS ?
Tu sais aussi bien que moi qu'on peut planter n'importe qui au simu , ça n'a rien à voir avec de prétendus standards.