PPRuNe Forums - View Single Post - "Jobs" en Europe
View Single Post
Old 29th Aug 2002, 17:08
  #12 (permalink)  
lefrancaoui
Guest
 
Posts: n/a
Je ne me consideres pas comme une victime, j'ai juste été trop con pour ne pas demander ma réintegration sur le 200 à temps.
J'ai peché par exces de fierté alors que si j'avais ouvert les yeux j'aurais vu que les dés étaient pipés.
Comment tu expliques que quand j'ai été remercié, il restait 50% de ma classe (tous des ricains, donc) en attente d'une date pour un nouveau test.....On en était tous au meme nombre de séances de simu. Le standard n'est pas le meme selon la nationalité? Et comment se fait il qu'un de ces americains moins con que la moyenne m'ai donné un temoignage écrit de sa main témoignant du comportement de certains instructeurs à mon égard ????? Ce meme americain, décidément pas con a réintégré la flotte 200 avec d'autres de ses collegues ???

Je pense que ca va faire marrer Emile, ta remarque....
Comment se fait-il qu'il n'aie plus eu de problemes dans l'avion le jour ou il a changé de boite?

Bon, ben pour conclure cette petite joute bien agréable ma foi, je me permet juste une petite remarque (faut quand meme que j'aille bosser): j'ai, tout au long de notre dialogue mis des *** afin de ne pas rendre public les noms de certaines personnes concernées par cette bien triste histoire.
Toi, par contre tu ne t'es pas gené pour salir publiquement un collegue. C'est toute la difference entre la mentalité Atlas et la mienne. Chacun maintient ses standards où il peut
Bonsoir