PPRuNe Forums - View Single Post - Crash Airbus Air France : que faire ?
View Single Post
Old 2nd Jan 2011, 09:26
  #458 (permalink)  
airbuanana
 
Join Date: Oct 2005
Location: Out of France
Posts: 221
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
KAG,

1) Les attaques personnelles. Ici c'est un sujet sur le crash de l'AF447. Sur ses causes techniques. Parmi ces causes on peut trouver des défauts de conception. Il n'est à ce moment pas inutide de voir ce qu'il se fait ailleurs. Tel est le sujet. Manifestement, il te dérange, alors tu agis de manière classique : en l'absence d'argument sur le sujet, tu attaques ad hominem celui qui dit des vérités qui te dérangent. Et tu le fais en racontant n'importe quoi sur les faits (mon arrivée à AF comme copi sur 747, arf, trop drôle !) (je ne vais pas perdre mon temps a énumérer les contre-vérités factuelles que tu balances à mon sujet) et en lui faisant un procès d'intention, tout en réécrivant l'histoire. Chacun jugera de ta méthode. Mais si tu pouvais arrêter de polluer un sujet, qui semble intéresser beaucoup de monde, contrairement à ce que tu prétends, je crois que ce serait apprécié de tous. Juste une précision : l'agressivité venait de toi et je me suis contenté de répondre avec le sourire (si, si, relis notre échange).

2) Les pièces de B737 défectueuses. Je t'ai suggéré d'ouvrir un topic, précisant que ce pourrait être intéressant. Je t'ai proposé de le faire moi-même. Et tu continues ici, en en mettant des tartines. J'ai donc ouvert un topic sur ce sujet qui te tient tant à coeur :

- http://www.pprune.org/french-forum/4...es-boeing.html

Je ne doute pas que tu vas développer sur ces problèmes de pièces de B737, mais dans le nouveau topic. Et plus ici.
airbuanana is offline