PPRuNe Forums - View Single Post - je cherche ma future école....
View Single Post
Old 25th Aug 2002, 10:03
  #9 (permalink)  
flyblue
 
Join Date: Nov 2000
Location: Europe
Posts: 3,261
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
ATC, comme je l'ai expliqué ce n'est pas ma décision. En tant que Moderateur je DOIS faire appliquer les règles établies par Danny.
En ce qui concerne ce genre de post, les Admins les considèrent comme de la pub que d'autres payent pour avoir sur Pprune. Ce qui paye les frais de gestion et les upgrades fréquents. Je me suis meme consultée avec eux, et la réponse a été: "not acceptable". (à propos ATC, je n'ai pas assez été dans le coin cet été pour me faire affecter le moral par la pluie! Je bossais!)

Je laisse assez faire d'habitude, avoue que je n'ai pas trop fait sentir ma présence dernièrement. Allez-y discrètement. Mais une "liste" d'écoles etc sur le Forum on ne peut pas laisser passer. Vous seriez surpris de combien de thread on annule qui parlent de façon enthousiaste d'écoles et cours. Vous ne savez pas qui écrit. Souvent c'est le/les propriétaire de l'école meme, donc leur recommandation équivaut plus ou moin à de l'arnaque. Si vous connaissez un Ppruneur, acceptez leur conseil en privé.

Flyingtankiste, si tu veux tu peux supprimer le thread toi meme, en étant celui qui l'a démarré. Laisse juste passer un jour ou deux pour que ce dernier post puisse etre lu par les autres. Entre temps tu peux en démarrer un autre quand meme.
Je crois qu'il est temps que comme Pinguino dans le Forum Italien j'affiche les règles en sticky à l'entrée , ou je vais tout le temps me faire accuser d'etre en manque d'affection

Ciao de

Flyblue
flyblue is offline