Salut a tous;
Apres beaucoup de reflection a propos de ma compagnie ideale,j'en ai conclu que je suis stupide car je suis incapable d'en nommer une.Ma conclusion serai qu'une compagnie ideale serais ou je voudrais etre,le type d'avion je voudrais voler,et mes "roasting"sur mesure.Mais comme tout cela est utopique.La seule idee d'une compagnie pseudo ideale (car l'homme est un eternel insatisfait)serai une compagnie qui me donne des challenges et me permette de grandir dans le monde de l'aviation.Et quand j'aurai grandi tellement qu'on me dira que je suis vieux.J'irais retrouver les joies du vol pure.(planeurs,voltige...)et essayerai de transmettre ma flamme de ce qui est notre passion de vie.(je sais ca a l'air ringuard,mais je crois que je vieilli deja).Donc amis de l'aviation faite bon usage de vos outils que sont nos avions,peu importe la taille, peu importe la compagnie.Et si vous vous levez le matin et votre miroire vous renvoi un grand sourir.Continuez vous etes sur la bonne voie!Car je connais des pilotes qui croyaient avoir trouver leur compagnie d'eden et avec des larmes dans les yeux vous racontent qu'il veulent revenir a leurs premiers amours(dans les cas que je connais."la brousse".).
Grosse leche de Simba a tous.